google-site-verification: google3c022fc7519c8c4d.html
 
The red Monks of Meta-4
 

L'énigme du Codex

Tout au long de ce cosmique  application comique selfie, vous rencontrerez une série de messages codés. Ces énigmes du codex sont  d'amis serviables ou  pour accéder à un véhicule ou pour accéder à une entrée.  Peut-être  une porte de jardin sur Meta-4 menant à une autre dimension - qui sait. Les  Le cadran Codex Puzzle Decoder est basé sur le chiffrement classique inventé par Jules César lui-même. C'est la méthode la plus simple de  techniques de cryptage, mais peut être  étonnamment difficile à casser. En fait, l'armée adverse pendant la  L'empire romain a mis 450 ans pour comprendre comment cela fonctionnait. Le concept est  Facile. Chaque lettre du texte reçoit un numéro et est décalée d'un nombre fixe de positions dans l'alphabet. La solution est toujours simple quand on connaît la réponse !

 

Pour démêler le puzzle du Codex  message, vous devez d'abord localiser le numéro caché dans le précédent  pages de l'histoire. Le code clé peut être un nombre ou un mot. Regardez attentivement, si vous ne le trouvez pas, vous ne pourrez pas déchiffrer le code et continuer avec l'histoire suivante.

 

Vous devez tourner la bague intérieure du Codex que le numéro de clé déplace  dans le sens des aiguilles d'une montre et 'LOCK' les deux cadrans ensemble. Tournez la grande bague extérieure pour qu'une lettre dans la fenêtre codée supérieure soit visible dans la petite fenêtre en boucle. Appuyez ensuite sur le bouton « ACCEPTER », la lettre décodée apparaîtra dans la fenêtre inférieure si vous avez trouvé le bon numéro de clé [certains des codes de clé peuvent être « des harengs »]. Si vous avez besoin d'aide en cours de route, appuyez sur le bouton « GUIDE » pour obtenir des instructions.

 

Bonne chance jeune autonaute !

Codex Guide.jpg
Your Only Hope
00:00 / 00:15

google-site-verification: google3c022fc7519c8c4d.html
 

The Codex Puzzle

Throughout this cosmic selfie comic app, you will encounter a series of coded messages. These codex puzzles are from helpful friends or to access a vehicle or to gain access to an entrance. Maybe a garden gate on Meta-4 leading to another dimension-who knows. The Codex Puzzle Decoder dial is based on the classic cipher invented by Julius Caesar himself. Its the simplest method of encryption techniques but can be surprisingly difficult to crack. In fact the opposing army during the Roman Empire took 450 years to understand how it worked. The concept is simple. Each letter of the text is given a number and is offset a fixed number of positions down the alphabet. The solution is always simple when you know the answer!

 

To unravel the Codex Puzzle message you must first locate the hidden number in the preceding pages of the story. The key code may be a number or a word. Look carefully, if you can't find it you will not be able to crack the code and proceed with the following story.

 

You must turn the Codex inner ring that the key number moves clockwise and 'LOCK' the two dials together. Turn the large outer ring so a letter in the upper coded window is visible in the small loop window. Then press the 'ACCEPT' button, the decoded letter will appear in the lower window if you have found the correct key number [some of the key codes maybe 'red-herrings']. If you require help along the way press the 'GUIDE' button for instructions.

 

Good Luck Young Selfinaut!

Your Only Hope
00:00 / 00:15

COLLECTION AND USE OF PERSONAL DATA

We (Selficom Pte Ltd) do not and will not be collecting, storing or accessing any of your photos or data. Your images and data will only be stored on your mobile device.

  • TikTok Logo
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest
  • Twitter Logo
Selficom Logo lite.png

Singapore

selficomic@gmail.com

All Rights Reserved 2018

Patent Pending