google-site-verification: google3c022fc7519c8c4d.html
 
Blue sci-fi spacesuit avatar.

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/6
 

Vous êtes le protagoniste

Fresh Quest Comic est une "Planète -First" (ok, une première sur la planète Terre, elle existe depuis des siècles dans la nébuleuse d'Aucklandia, mais  ne pas  dis à n'importe qui) en tant qu'application selfie comique. Lorsqu'il s'agit de modifier automatiquement votre visage ou celui de votre enfant dans les pages de bandes dessinées, cette application Face-swapper est l'endroit où regarder. Le système de reconnaissance de la caméra selfie identifie que vous êtes humain (votre mère peut ne pas être d'accord) que le visage  la reconnaissance peut parfois être difficile dans des conditions de faible luminosité ou dans des environnements très fréquentés où l'arrière-plan est compliqué, des choses comme des arbres, quelques visages dans la pièce, du papier peint à motifs, des champignons des arbres violets  Andromède 6  etc, peut confondre la technologie de l'application selfie comique. 
Vérifiez donc l'éclairage et l'arrière-plan et utilisez-les à bon escient !

Ce logiciel pionnier supprime ensuite l'arrière-plan et les zones particulièrement délicates autour de la racine des cheveux. C'est pourquoi nous proposons une gamme de coiffures gratuites pour que vous soyez toujours à votre meilleur.
Les trois images de selfie sont recadrées, mises à l'échelle, inclinées et positionnées dans le bon calque de la page de bande dessinée appropriée. Tout cela se passe en une fraction de seconde, vous n'avez donc même pas le temps de vous procurer une bonne tasse de boisson chaude à base de boue martienne.

Personnages

La vie elle-même est une histoire que nous voyageons tous  à travers et à apprendre des gens qui nous entourent, notre petite aventure spatiale est la même. Vous rencontrerez de nouvelles personnes (ha, quand je dis des gens... je veux dire des moines à huit pattes avec des tatouages migrateurs sur le visage) qui vous aideront dans votre quête unique. Et comme lui certains seront moins que sympathiques. La galerie ci-dessous ne montre que quelques-uns des personnages probables dans les premiers stades de notre application de selfie comique que vous rencontrerez. Traitez tout le monde avec respect et apprenez quelque chose de tout le monde, peu importe le nombre de jambes qu'ils ont.

Attack Drones
00:00 / 01:16

google-site-verification: google3c022fc7519c8c4d.html

1/6
 

You are the protagonist

Fresh Quest Comic is a 'Planet -First' (ok, a first on planet Earth, its been around for centuries in the Aucklandia Nebula, but don't tell anyone) as a comic selfie app. When it comes to automatically editing you or your child's face into the comic pages this Face-swapper app is the place to look. The App's camera recognition system identifies you are human, (your Mother may disagree) that facial recognition can sometimes be difficult in low light conditions or busy environments where the background is complicated, things like trees, a few faces in the room, patterned wallpaper, purple tree fungi people from Andromeda 6 etc, can confuse the comic selfie app technology. 

So check the lighting and background and use wisely!

This pioneering software then removes the background and is especially tricky zones around the hairline. This is why we offer a range of free hairstyles so you look your best at all times.

The three selfie images are cropped, scaled, tilted and positioned into the correct layer within the appropriate comic page. All this happens in a split second so you don't even have time to get a nice hot cup of Martian sludge drink.

Characters

Life itself is a story we all travel through and learn from the people around us, our little space adventure is the same. You will meet new people (ha, when I say people...I mean eight legged monks with migrating tattoos on their faces) who will assist you with your unique quest. And like like itself some will be less than friendly. The gallery below shows just a few of the likely characters in the early stages of our comic selfie app that you will meet. Treat everyone with respect and learn something from everyone, no matter how many legs they have.

Attack Drones
00:00 / 01:16

COLLECTION AND USE OF PERSONAL DATA

We (Selficom Pte Ltd) do not and will not be collecting, storing or accessing any of your photos or data. Your images and data will only be stored on your mobile device.

  • TikTok Logo
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest
  • Twitter Logo
Selficom Logo lite.png

Singapore

selficomic@gmail.com

All Rights Reserved 2018

Patent Pending